SESSION 2 : Top Départ !

C’est une première pour les STAGES ESTAC, cette saison, il y a bien 2 sessions sur les vacances d’Automne. Cette nouvelle semaine est également réservée aux enfants invités par TROYES CHAMPAGNE METROPOLE.

Les stagiaires sont arrivés ce matin au Centre Sportif de l’Aube. Après avoir découvert quelle nation chacun allait représenter, Steve (le directeur de la semaine), leur a présenté le projet pédagogique, le programme, le staff ou encore les règles de vie.

Pendant ce temps-là, le reste de l’équipe installait la première animation de la semaine : LES COPAINS D’ABORD ! A travers des ateliers variés, les équipes vont ainsi apprendre à se connaître et à évoluer ensemble.

Après le déjeuner, direction le Complexe Sportif de l’Aube et ses terrains synthétiques pour la SEANCE FOOT du jour. Sous le soleil, les stagiaires se sont livrés à quelques tests techniques et physiques avant de travailler sur le contrôle et la passe.

Avant de rentrer, place au TIRAGE AU SORT de l’EURO DU FAIR-PLAY. Les équipes mêleront petits et grands qui s’affronteront demain matin sur les qualifications et jeudi après-midi sur les phases finales.

Quelques images de la journée dans la suite de l’article, et sur le compte Instagram des STAGES ESTAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *