MERCREDI C’EST SORTIE !

Mercredi sur les STAGES ESTAC c’est traditionnellement la coupure de la semaine. Les stagiaires et l’encadrement quittent le Centre de Formation pour pratiquer d’autres activités.

Ce matin les stagiaires avaient tous rendez-vous au STADE DE L’AUBE. Après un passage dans la boutique du club pour acheter quelques souvenirs, place à la visite des coulisses. Salons VIP, vestiaires, salle de presse, tribunes, bord de terrain ou encore prison et poste de contrôle, chacun a découvert ces lieux souvent inaccessibles.

Le timing était parfait. Dès la fin de la visite, les enfants ont été saluer les joueurs professionnels qui terminaient leur séance (à huit clos). Florian TARDIEU et Kiki KOUYATE se sont livrés au jeu des questions / réponses et des autographes.

Après cette matinée intense, direction le parc GRIMPOBRANCHES de Lusigny sur Barse. Les enfants pouvaient sélectionner leur parcours selon leur niveau de difficulté et ainsi progresser tout au long de l’après-midi dans les tyroliennes et les ateliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *