ORIGINAL 5 : C’EST FINI !

Ce matin, direction le dernier petit dej au self… Les enfants ont rassemblé leurs affaires, fait leurs sacs, nettoyé leur chambre puis direction l’amphithéâtre pour la cérémonie de clôture et pour retrouver les parents !

Durant cette cérémonie, des stagiaires ont été récompensés pour diverses raisons :

  • LA COUPE DU MONDE DU FAIR PLAY qui a été le fil conducteur de la semaine. Sont montés sur scène les vainqueurs, l’équipe de CORÉE DU SUD, les meilleurs supporters que sont l’équipe du NIGÉRIA et l’équipe Fair Play, celle du JAPON.
  • L’anniversaire de la semaine : CHARLES, de l’équipe du Portugal.
  • Les vainqueurs de différents Challenges également ont été récompensés. Tout d’abord le CHALLENGE RANGE TA CHAMBRE. Les chambres 302 avec Julian et Arthur, et la chambre 304 avec Enzo et Enzo.
  • Le challenge FAIR PLAY DES ÉQUIPES. Chaque stagiaire de chaque équipe a voté la personne la plus Fair Play de sa TEAM. C’est Yanis qui a été choisi pour l’équipe de France, Maelan pour l’équipe d’Argentine, Jules pour l’équipe du Portugal, Elio pour l’Allemagne et Mael pour le Brésil.
  • Le dernier challenge, celui du Fair Play des Fair Play. Ce challenge consiste à récompenser le jeune le plus Fair Play de la semaine parmi tous les stagiaires. C’est David de l’équipe du Brésil qui a été élu à l’unanimité par le STAFF!
  • La dernière surprise de la cérémonie a été le tirage VOLVO. En effet, notre partenaire offre pour chaque stage ESTAC Original, deux places en loge. L’heureux gagnant a reçu ces places pour le match ESTAC – Orléans ainsi qu’une voiture téléguidée. C’est la famille FERRAND qui a été tiré innocemment par la main de notre Fair play des Fair play.

Bonnes vacances à tous nos stagiaires et à l’année prochaine !!

Retrouvez toutes les photos de cette dernière cérémonie à la suite de l’article !

Une réponse à “ORIGINAL 5 : C’EST FINI !”

  1. Charini dit :

    De la part d’Ethan:
    Un grand merci pour cette semaine instance en sport et en émotions.
    Une expérience super chouette, avec des animateurs au top.
    Et une spéciale dédicace à Xavier! 😉

    Charinio…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *