ORIGINAL 5 : MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME

Nos stagiaires se sont réveillés un ballon au pied. La première séance foot du jour a été rythmée par des exercices de dribbles et de feintes ! Quant aux gardiens, seconde séance spécifique avec César et Steve pour approfondir leurs connaissances dans les buts !

Retour ensuite au Centre pour le repas puis départ dans les chambres pour une bonne sieste qui a fait du bien à nombreux de nos stagiaires…

Nouvel endroit dans lequel les jeunes se sont dirigés en ce début d’après-midi… Les vestiaires du gymnase transformés en véritable salle d‘ESCAPE GAME ont accueilli les stagiaires pour cette nouvelle activité du moment ! Les AVENGERS ont demandé l’aide de tous nos stagiaires pour retrouver le coupable qui a dérobé l’armé secrète… Tous ont su jouer le jeu ! Ils ont dû chercher tous les indices cachés dans la pièce, résoudre les mystères les plus cocasses et enfin, trouver le code qui les ont amené vers le coupable… Une équipe a su se démarquer par sa coopération, sa réflexion, sa rapidité, cette équipe vous la connaîtrez samedi lors de la cérémonie de clôture !!

Après avoir fait travailler leurs méninges, c’est leurs jambes qu’ils ont dû activer ! Seconde séance foot de la journée pour nos stagiaires qui ont appliquer leur travail de ce matin lors de matches avec les autres équipes !

Fin de la séance, une bonne douche et retour au Centre pour le repas ! Avant de partir pour une soirée de folie, détour dans les chambres pour se faire beau gosse ! Chemise, noeud pap’, gel à foison, ce soir c’est LE grand soir ! Les stagiaires passeront toute la soirée dans l’amphithéâtre pour l’ESTAC PARTY ! Le principe : de la danse, des chants, des rires, une seule règle : s’amuser et faire du bruit ! Ils enflammeront le dancefloor et feront monter la température dans l’amphi… Ce qui est sûr, c’est qu’ils vont passer une bonne soirée !

Retrouvez les photos de cette bonne journée à la suite de l’article !

3 réponses à “ORIGINAL 5 : MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME”

  1. Marie Benoit dit :

    Et bravo aux méninges qui ont créé cet escape game sur mesure !!!

  2. ines charles dit :

    génial. je vois que les journées sont bien remplies. ils vont avoir une tonne de choses à nous raconter ce week end

  3. Charini dit :

    Sport et intellect!!!
    Un stage au top 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *