ORIGINAL 5 : C’EST PARTI !

Nouveaux stagiaires et nouvelle équipe du STAFF cette semaine !! Ce matin, nous avons accueilli les stagiaires de la semaine Original 5 au Centre Sportif de l’Aube ! Installation dans les chambres puis direction l’amphithéâtre pour la CÉRÉMONIE D’OUVERTURE ! Les enfants ont dit au revoir à leurs parents et c’est parti pour la semaine de stage !

Ils ont débuté cette semaine par les photos officielles puis un détour à l’amphithéâtre où ils ont écouté les règles de vie et où ils ont pu poser toutes leurs questions, doutes… Ensuite, ils ont enchaîné avec les premiers TESTS, physiologiques pour commencer. Pied d’appui, oeil directeur, souplesse, taille… Et bien d’autres.

A midi, premier repas au self ! Et sans tarder, les stagiaires ont chaussé les crampons pour la première séance sur les terrains en ce début d’après-midi.

Au programme pour le début de séance, toujours quelques TESTS mais cette fois techniques. Les coachs ont pris note de leurs capacités concernant les passes, les tirs, les jongles… Une fois que tous les enfants sont passés un à un, place au premier entraînement de la semaine ! Un bon après-midi de passé, qui a fini sur quelques matches en fin de séance.

Retour au Centre, pause détente pour les jeunes qui ont pu s’occuper au foyer avec les babyfoots, un tournoi badminton ou encore un petit ping-pong… avant d’aller dîner !

Ce soir, première soirée pour nos stagiaires ! Ils se retrouveront dans l’espace vert du Centre par équipe pour les Copains d’Abord ! Au programme, apprendre à se connaître tout en s’amusant ! Relais, Molky, Tir à l’arc, Ski… De nombreux ateliers qui rapprocheront les équipes et où des amitiés vont certainement naître !

Pour illustrer la journée, retrouvez quelques photos à la suite de l’article ! Et n’hésitez pas à laisser quelques commentaires pour vos enfants ! 😉

11 réponses à “ORIGINAL 5 : C’EST PARTI !”

  1. Chapellier dit :

    Coucou abdelkader
    Force et courage
    Maman papa et camelia

  2. Janique Porta dit :

    Coucou Clem, mon bonhomme,
    Je te souhaite de passer une agréable semaine avec Hugo. Profitez bien !
    Je vous embrasse bien fort.
    Maman, Janique

  3. Charini dit :

    Salut les champions,
    Une bonne semaine à tous!!
    Et une spéciale dédicace à notre Charinio

  4. Aleksandra Ozierska dit :

    Coucou mon Iloan On te souhaite très belle semaine de football gros bisous maman ,papa et Awen

  5. charles ines dit :

    yanis. fière de toi grand. bonne semaine. maman

  6. PORTA jeannick dit :

    Apprentissage de la vie (respect, politesse, compréhension, valeurs, etc….)
    Bravo les animateurs !!!!
    Papy d’un jeune stagiaire

  7. Gaudot dit :

    Ho les jolies photos.
    Très jolie cérémonie d ouverture, Sacha avait l’air ravie (et du coup nous aussi)
    Hâte de découvrir la suite.
    Belle semaine à tous
    Charlotte et sa ptite troupe.

  8. Carette Obry dit :

    Charly,
    On espère que tout se passe bien, que tu chantes, joues, et que tu te fais bien plaisir ! On va te laisser une enveloppe a l’accueil si tu as envie de t’offrir des petites choses.
    Ici on souhaite un bon courage aux animateurs et merci pour la joie,la technique, et les valeurs que vous allez leur apporter jour après jour.
    Force et courage !
    Bisous

  9. Sylvie BASSON dit :

    Bonjour à tous.Très sympa de nous faire partager les journées des enfants. 1er stage tant attendu pour Hugo (Equipe Argentine).L’angoisse d’hier matin a dû laisser place par la suite à la joie et la motivation plus forte de pouvoir vivre sa passion pour le foot. Fais toi plaisir mon grand. Bonne semaine pleine de nouvelles expériences à notre Gogo et son pote Clément. Maman

  10. Lepoix dit :

    Coucou Nathan L c est maman
    Je pense fort a toi
    Profites à fond je t aime fort
    Bisous a Lucas

  11. Batisse dit :

    Très belle semaine à toi Arthur, profite, amuse toi et range ta chambre !!!!!!!
    Merci aux animateurs , c’est que du bonheur pour nos enfants.
    Bonne semaine à tous……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *