ORIGINAL 4 : UN JEUDI BIEN REMPLI

Après une bonne nuit et le petit déjeuner avalé, les stagiaires ont chaussé leurs crampons pour aller sur les terrains. Les gardiens y sont allés en amont pour la seconde séance de spécialisation qui, cette fois a eu lieu avec César, un de nos animateurs.

Le thème de cette première séance de la journée était de travailler les déplacements, le jeu dans l’intervalle. Un thème toujours adapté par les coachs en fonction du niveau de chaque équipe.

Retour des terrains, déjeuner au self puis une grande sieste afin de recharger totalement les batteries ! Tout le monde en a bien profité, les petits comme les plus grands…

Direction les vestiaires du gymnase cet après-midi pour un jeu tendance en ce moment, l’ESCAPE GAME ! Le principe est simple, chaque équipe était enfermée dans un vestiaire avec leur coach. Un tas d’indices cachés autour d’eux et une énigme à résoudre ! Les enfants ont du coopérer afin de remettre en ordre les indices et surtout, de compléter les éléments afin de dénouer le mystère… Une des équipes a réussi à sortir de la pièce avant tous les autres, cette TEAM vous la connaîtrez samedi lors de la cérémonie de clôture !

Après cette activité et le goûter bien mérité, direction à nouveau les terrains pour la seconde séance FOOT de la journée !!

Ce soir, c’est la fête au Centre de Formation !! On met le gel, on sort la chemise ou la robe, on se fait toutes et tous belles et beaux pour L’ESTAC PARTY !! Sur le principe de la boum, les stagiaires vont passer la soirée à danser, à chanter, à rigoler et sûrement pas à s’ennuyer ! Cette soirée est leur dernière dans l’amphithéâtre et ils vont en profiter !!

Quelques photos à la suite de l’article afin d’illustrer cette journée bien remplie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *