ORIGINAL 4 : LA BELLE SURPRISE

Lors de la Coupe du Monde du Fair Play cet après-midi, les stagiaires ont été surpris de rencontrer deux JOUEURS PROFESSIONNELS DE L’ESTAC DE TROYES !! En effet, Yoann SALMIER, défenseur central et Gauthier GALLON, gardien de but, sont venus saluer et encourager les enfants en pleine compétition !!

C’est avec des étoiles dans les yeux que les enfants sont venus leur serrer la main, leur poser quelques questions. Un moment très apprécié par les enfants que ces derniers garderont dans un coin de leur mémoire !

Bien entendu, les enfants ont pu faire une photo avec les joueurs par équipe de Coupe du Monde !! Vous les retrouverez à la suite de l’article !

4 réponses à “ORIGINAL 4 : LA BELLE SURPRISE”

  1. PITIOT dit :

    Merci à l’estac pour cette belle surprise !
    Bonne coupe du monde à tous !

  2. Sidonie Nelen dit :

    Bonjour Guillaume! Superbe photo
    Je vois que tu as des journees bien remplies! Profite bien, la semaine passe vite. On pense bien fort à toi à la maison, notre grand garçon.
    Gros bisous papa et maman.

  3. Marie dit :

    Coucou Maxence L. On espère que tu profites bien de cette belle semaine sportive. On voit que tu n’as pas le temps de t’ennuyer et que tes journées sont remplies de bons moments et de belles surprises. Amuses toi bien et à samedi. Bisous

  4. Émilie THIERY dit :

    Waouh!! Quelle surprise, c’est génial!!
    Merci pour les belles photos…
    Gros bisous à notre Mahé. Et à samedi
    Émilie et Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *