ORIGINAL 4 : UNE AMBIANCE DE COUPE DU MONDE

Troisième jour pour nos stagiaires ! Après le petit déj, les enfants se sont mis par équipe de Coupe du Monde du Fair Play et ont rejoins les terrains pour les QUALIFS ! Au programme plusieurs ateliers de FOOT qui ont permis de créer les poules pour la COMPÉTITION de cet après-midi!!

Avant d’aller manger, la boutique officielle de l’ESTAC s’est spécialement déplacée au Centre de Formation pour que les stagiaires qui veulent repartir avec quelques souvenirs puissent faire leurs emplettes ! Ensuite, direction le self pour le repas !

Leur après-midi va être rythmée par une Coupe du Monde endiablée ! Les supporters seront bien présents, applaudissements, cris, il faut dire qu’avec les belles célébrations que nos buteurs ont préparé pour l’occasion, obligés de faire du bruit !!! Les 16 équipes sont prêtes, elles nous l’ont bien montrer durant les QUALIFICATIONS !! De la victoire à la défaite, des rires aux larmes, ou l’inverse, cet après-midi sera riche en émotions… et on l’espère, en buts !! Vous connaîtrez les gagnants de cette Coupe du Monde du Fair Play samedi à la cérémonie de clôture !

Ce soir, changement de décor ! Pour couper avec les terrains, les stagiaires vont passer la soirée dans les arbres, chez notre partenaire Grimpobranches ! Petit parcours, grandes hauteurs, il y en aura pour tous les goûts ! Chacun ira à son rythme ! Un pique-nique est prévu pour nos stagiaires qui viendront faire une pause entre deux tyroliennes. Une bonne soirée en prévision !

Retrouvez les photos des qualifs à la suite de l’article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *