LA FRAÎCHEUR S’INVITE SUR ORIGINAL 4

Un début de journée avec du soleil mais qui s’est vite caché pour laisser place à la pluie ce matin lors de la séance foot ! Les gardiens se sont d’ailleurs dirigés en amont de l’entraînement afin de suivre une séance de spécialisation avec le directeur de stages, Steve. Quant à la séance, les stagiaires se sont entraînés avec leur coach respectif sur des exercices techniques afin d’approfondir les bases que sont la passe, la dribble le tir.

Retour des terrains, petite pause pour souffler au foyer où des jeux sont organisés avec les animateurs (babyfoot, badminton, tournoi ping-pong…). Puis repas au self pour prendre un maximum de forces. Avant de commencer l’après-midi, ce fut petite sieste pour tout le monde !

Début d’aprem, les stagiaires se sont dirigés à l’amphithéâtre pour la première étape de la COUPE DU MONDE DU FAIR PLAY : LE TIRAGE ! 16 équipes de Coupe du Monde ont été tiré au sort et se réuniront demain matin pour la seconde étape que sont les QUALIFS !

Ils ont ensuite rechaussé leurs crampons ! En effet, retour sur les terrains pour la seconde séance foot de la journée. Au programme, exercices tactiques afin de travailler les déplacements et matches pour mettre en application le travail effectué.

Ce soir, première soirée dans l’amphithéâtre ! Les stagiaires seront de parfaits candidats lors d’émissions télévisées revisitées par notre STAFF en personne ! Ils voudront gagner des millions, tout le monde voudra lui prendre sa place, personne ne devra oublier les paroles, les maîtres du temps n’auront qu’à bien se tenir et de toute façon, le mardi tout est permis!! Les stagiaires pourront et devront mettre le feu ce soir, mais nous n’avons aucun doute là-dessus…. 😉

Retrouvez quelques photos de la journée à la suite de l’article et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire à vos enfants !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *