ORIGINAL 1 : C’EST LA FIN…

Première semaine des stages Original déjà terminée !

Ce matin c’était le moment de dire au revoir à nos stagiaires de cette semaine avec qui toute l’équipe s’est bien amusée !

Dernier réveil au Centre, fermeture des sacs et direction l’amphithéâtre rejoindre les parents pour la cérémonie de clôture du stage !

Durant la cérémonie, certaines équipes ont eu la chance de recevoir des récompenses liées aux activités de la semaine. Mais tout le monde est quand même reparti avec un sac rempli de surprises…

Sous les applaudissements de tout l’amphi, le Sénégal a remporté le titre de vainqueur de la Coupe du Monde du Fair Play, le Chili de meilleur supporter et le Nigéria de l’équipe la plus Fair Play du tournoi !

Nous avons également applaudi Maxence, Maxence et Matéo de l’équipe du Brésil ainsi qu’Arthur et Mathéo de l’équipe du Portugal, équipes vainqueurs du Golf Foot!

C’est ensuite les plus ordonné(e)s qui ont été récompensé(e)s avec le Challenge Range Ta Chambre ! La chambre 208 avec Flora et Célia et la chambre 205 avec Steve Junior, Ilyes et Matéo ont remporté ce challenge qui ont fait plaisir aux parents !

Les stages ESTAC reposent sur des valeurs dont une, primordiale, qu’est le FAIR PLAY. Pour clôturer cette semaine, les enfants ont dû élire individuellement la personne la plus Fair Play de leur équipe ! C’est Daren qui a été choisi pour l’équipe de France, Elias pour l’équipe d’Argentine, Steve Junior pour l’équipe du Portugal, Enzo pour l’équipe d’Allemagne et Ilyes pour l’équipe du Brésil ! Un choix a également été réalisé par le STAFF pour choisir le joueur ou la joueuse la plus Fair Play parmi toutes les équipes. Cette fois, c’est Pierre de l’équipe du Brésil qui a fait l’unanimité !

Un de nos plus anciens partenaires, Premium Automobile, a fait le choix encore cette année de participer à ces stages en offrant par tirage au sort une voiture télécommandée ainsi que deux places VIP en loges pour un match de l’ESTAC au Stade de l’Aube. Ce tirage au sort a été réalisé par la main innocente de notre Fair play des Fair play et c’est Daren de l’équipe de France ainsi que sa famille qui sont les heureux gagnants !

Félicitations à tous les gagnants et tous les participants de cette première semaine de stage et surtout, BONNES VACANCES !!!

Retrouvez les photos de la cérémonie à la suite de l’article !

2 réponses à “ORIGINAL 1 : C’EST LA FIN…”

  1. LIKIBI SAYA LEGRET dit :

    Un grand merci à tous, nous avons récupéré nos enfants avec des supers souvenirs plein la tête ! Ils ont passé une semaine au top. Rdv l année prochaine !!!

  2. Legere dit :

    Mille mercis a tous encore une semaine extraordinaire que du bonheur pour Nolan et un merci tout particulier a son coach jeremy ! Bonne continuation à tous ne changez rien ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *