ORIGINAL 1 : UNE JOURNÉE BIEN CHARGÉE !

Les stagiaires se sont réveillés sur les terrains ce matin avec un temps plus nuageux qu’ils n’en ont eu l’habitude mais les quelques gouttes n’étaient pas si mal reçues après les chaleurs de cette semaine !

Pour recharger un maximum les batteries, une sieste de deux heures a été de rigueur en ce début d’après-midi, avant d’entamer une toute nouvelle activité, l’escape game.

Pour ce jeu d’énigmes, les stagiaires ont dû réfléchir et mettre toute leur stratégie au service de l’équipe ! Mais laquelle a su trouver tous les indices et les mettre dans l’ordre avant les autres… Réponse samedi !

S’en est suivie un goûter bien mérité et une petite séance foot pour clôturer cet après-midi ensoleillé !

Après le repas, de retour en équipe pour LA COMPET! En effet, la Coupe du Monde du Fair Play reprend ce soir sur les terrains pour les matches. L’ambiance sera très certainement au rendez-vous entre supporters, joueurs et musique….

Quelques photos du jour pour illustrer ces propos à la suite de l’article !

2 réponses à “ORIGINAL 1 : UNE JOURNÉE BIEN CHARGÉE !”

  1. Brik dit :

    Coucou les enfants, plus qu’un jour pour profiter de votre stage, alors allez-y à fond, et allez la France!!!! Un gros bisou à Riyad Elikia et Daren. On t’aime Riyado!!!! Papa maman et les triplés….

  2. Cladec-Laguesse dit :

    Allez les loulous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *