ELITE 1 : Visite du Stade

Ce matin réveil musculaire pour les stagiaires. Alexis leur avait préparé une mise en train spéciale dans le parc Henri Terré. De quoi leur ouvrir l’estomac avant le petit déjeuner.

Ensuite direction le Stade de l’Aube pour tout le monde. A la veille de la reprise de l’effectif professionnel, le stade était calme et parfait pour accueillir les STAGES ESTAC. Du terrain à l’espace presse, en passant par la prison du stade, les stagiaires ont pu découvrir les coulisses du Stade.

La pause du début d’après-midi permet à chacun de récupérer avant de retourner sur les terrains. Le directeur et son équipe ont ensuite légèrement modifié le programme pour palier à la grosse séance sous la chaleur troyenne. Le tirage au sort de la Coupe du Monde du Fair-Play s’est ainsi déroulé dans l’amphithéâtre à 14h (au lieu de 18h), décalant ainsi la séance.

Sur les terrains, les seaux d’eau, les éponges et les casquettes sont de sortie, le rythme est ralenti afin de pas trop fatiguer les organismes.

Ce soir GOLF FOOT pour la session ELITE 1. Le staff va mettre en place des ateliers et des défis que les garçons devront réussir en un minimum de coups ! Qui sera le plus adroit ?

Quelques images de la visite du Stade dans la suite de l’article

Une réponse à “ELITE 1 : Visite du Stade”

  1. Kolski dit :

    Merci pour ces nouvelles !
    Les stagiaires ont l’air d’en profiter pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *