O4 – BIENTÔT LA FIN

Pour la dernière journée tous ensemble, rendez-vous sur les terrains ce matin pour quelques tests afin de voir la progression des stagiaires, quelques exercices encore pour appliquer ce que les enfants ont appris cette semaine puis bien entendu, des matches ! 

Après le repas et une petite sieste, les enfants se sont dirigés à l’amphithéâtre pour assister à la remise des récompenses de la Coupe du Monde du Fair Play. Plusieurs enfants seront récompensés également demain lors de la cérémonie de clôture.

Cet après-midi c’est à nouveau sur les terrains que nos jeunes se sont rendus jusqu’en fin d’après-midi. 

Et puis ce soir direction le Stade de l’Aube, pour le premier match à domicile de l’ESTAC de la saison. Nos stagiaires auront la chance d’y assister et d’encourager les joueurs qu’ils ont rencontré à Foot3Indoor, contre Brest. Nos petits supporters se sont entraînés toute la semaine sur les différentes animations, ce soir ils mettront le feu dans les tribunes !! 

DEMAIN RDV directement à l’amphithéâtre à partir de 9h00 pour le café d’accueil puis s’enchaînera directement à 9h30 la cérémonie de clôture ! Vous retrouverez vos petits champions à l’ISSU de la cérémonie ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *