MORZINE – JOUR 4

Ce matin réveil en douceur a la plage de la beunaz. L’orage de hier soir est bien loin, le soleil est revenu et la chaleur aussi.
 
Car hier les stagiaires étaient prêts a sauter dans l’eau mais l’orage a entraîné une évacuation de l’eau… Heureusement la pluie s’est stoppée rapidement et n’a pas empêché le barbecue.
 
Dès l’ouverture du plan d’eau ce jeudi, chacun a sauté dans l’eau pour profiter des activités.
 
Ensuite direction la session rafting. C’est un moment très attendu dans la semaine et parfois redouté pour d’autres car les sensations sont garanties. On enfile la combinaison, le gilet de sauvetage, on prend son casque et sa pagaie et c’est parti pour la descente avec les guides!! 
 
Ils sont actuellement sur l’eau…
 
Il sera ensuite l’heure de rentrer sur Morzine se reposer un peu. En fin de journée une dégustation de produits savoyards est au programme et ce soir une course d’orientation.
 
Pas de photos dans l’eau malheureusement, mais les enfants vous raconteront les sauts, les rapides et la baignade dans les courants ! 

 

Une réponse à “MORZINE – JOUR 4”

  1. Rakotobe dit :

    aller mon grand Andi, profiter bien de ta journée. Un gros bisous de nous 4 maman, Jo, Amélie et Lo, ainsi de Tata et Thomas. Merci pour la photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *