MORZINE : Au coeur de la montagne

Ce matin tout le monde s’est réveillé face à la montagne ensoleillée. Après un petit déjeuner, c’est parti pour une grosse journée !

Montée (en car) pour Avoriaz afin de profiter de l’espace aquatique de l‘Aquariaz. Après ce rafraichissement, opération descente (à pieds cette fois) pour rallier le lieu du déjeuner. Une descente entre chemin de terres, pistes et sapins. Ca tire un peu sur les genoux et les chevilles mais au bout c’est RACLETTE !!! Et oui une raclette un 31 juillet, dans un chalet au milieu de la montagne et sous le soleil. Richard et toute son équipe de l’ESCALADE nous attendaient pour déguster. Autant dire un souvenir gravé !

Pas de le temps de faire la sieste, il faut terminer la descente vers les Prodins, où Gégé (le chauffeur) nous attend pour nous ramener à notre hébergement l’ESCALADE. 

Ouf quelques minutes de repos alors que le ciel se couvre un peu. Pas de quoi s’inquiéter, cela permet à chacun de pouvoir enlever la casquette. 

Ils vont désormais attaquer la session foot de la journée avant ce soir de profiter d’une soirée au choix : Cinéma ou Tournoi de Basket/Volley?

Quelques images dans la suite de l’article

Le groupe et la vallée de Morzine

Dans le descente d’Avoriaz, au milieu de la montagne fleurie

La raclette dans un tel décor, on en redemande !

Le chalet qui nous accueilli ce midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *