Archive for août 2nd, 2019

ORIGINAL 4 : LA DERNIÈRE JOURNÉE

Dernière journée pour nos stagiaires aujourd’hui !

Pour profiter des terrains jusqu’à la fin, dernière séance ce matin afin de terminer le travail effectué par les coaches avec les stagiaires.

Ensuite, petit temps libre puis dernier repas au self !! S’en est suivie une dernière sieste car pour le dernier jour, nos stagiaires ont besoin d’être en forme afin de profiter le plus possible de leurs derniers moments !

Direction ensuite l’amphithéâtre pour la dernière étape de LA COUPE DU MONDE DU FAIR PLAY : les RÉCOMPENSES ! Tout le monde s’est applaudis pour féliciter le parcours de chaque équipe ! Cependant, des équipes se sont vues monter sur scène avec un diplôme… La meilleure attaque, meilleure défense, meilleur supporter et les trois premiers du podium ont été récompensés ! Ces équipes vous les connaîtrez demain lors de la cérémonie de clôture.

Cet après-midi, retour sur les terrains pour élire les joueurs Fair Play de chaque équipe mais surtout pour la dernière séance du stage !! Au programme, un BEST OF de la semaine. Les enfants ont pu choisir l’entraînement de la semaine qu’ils ont préféré pour s’amuser durant la dernière séance ! Puis MATCHES pour tout le monde !!

Ce soir direction le STADE DE L’AUBE pour le match CLERMONT – ESTAC !!! Les stagiaires participeront activement à cette soirée… Un bon dernier moment en prévision, qu’ils garderont bien en mémoire !

PS : RDV demain matin à partir de 9h00 pour le café d’accueil, 9h30 cérémonie de clôture. Vous récupérerez vos enfants qu’à l’issu de la cérémonie. A demain !

Retrouvez quelques photos à la suite de l’article.

Posted by Margot 08 02, 19 2 Comments »
Read More

MORZINE : Une Nuit à la Beun’

MORZINE : Une Nuit à la Beun'

Superbe après-midi et soirée à la BEUNAZ pour les stagiaires. La tyrolienne et les différentes activités dans l’eau ont fait sensation !

Une fois l’accès au grand public fermé, des parties de pétanque, matches de volley et discussions se sont organisées en attendant le barbecue.

Pas facile de s’endormir en yourte et en tipi quand on est dizaine !! La nuit aura été courte et le réveil malheureusement sous la pluie.

L’encadrement a donc décidé un retour prématuré vers le Chalet l’ESCALADE car il sera difficile de profiter des activités de nouveau ce matin.

Retour sur Morzine donc pour se réchauffer, se restaurer et prendre de la hauteur cet après-midi avec l’ACCROBRANCHES dans le parc des Dereches.

Des photos de la BEUNAZ dans la suite de l’article

Posted by Charline 08 02, 19 No Comments »
Read More