Archive for juillet 9th, 2019

ORIGINAL 1 : DEUXIÈME JOURNÉE BIEN CHARGÉE !

ORIGINAL 1 : DEUXIÈME JOURNÉE BIEN CHARGÉE !

Premier réveil au Centre de Formation de l’ESTAC pour nos premiers stagiaires Original. Les enfants se sont réveillés sur les terrains, de quoi les booster pour le reste de la journée !

Après un petit temps libre et le repas, place à la sieste bien venue par les petits comme pour les grands !

Début d’après-midi, c’est dans l’amphithéâtre que les stagiaires se sont tous retrouvés, pour la première étape de la Coupe du Monde du Fair Play, le tirage ! Ce sont 16 équipes bien équilibrées qui ont été tirés au sort. Les jeunes attendent à présent les qualifs avec impatience, qui prendront place demain matin !

L’amphithéâtre quitté, ce sont les terrains que les stagiaires ont retrouvés. Toujours avec le soleil, les casquettes et les gourdes, les enfants se sont bien dépensés et amusés entre exercices, matches et jeux.

Ce soir, première soirée dans l’amphithéâtre… Cette fois, ce seront les enfants qui seront les invités de plusieurs émissions TV revisitées et concoctées par le staff ! Quelle équipe saura défier les maîtres du temps, se souvenir des paroles, lui prendre sa place… En tout cas, le mardi tout est permis!

Retrouvez à la suite les photos de cette belle journée !

Posted by Margot 07 09, 19 11 Comments »
Read More

ORIGINAL 1 : LE REPORTAGE DU MARDI

ORIGINAL 1 : LE REPORTAGE DU MARDI

Le premier clip de la première semaine des stages Original est disponible ! Regardez sans plus attendre le récapitulatif de ce que vos enfants ont fait durant ces deux premiers jours de stage. N’hésitez pas à nous écrire vos commentaires afin que nous les transmettons aux enfants 🙂 !!

Posted by Margot 07 09, 19 6 Comments »
Read More

ELITE 3 : Une matinée pas comme les autres

ELITE 3 : Une matinée pas comme les autres

Changement de rythme sur le STAGE ESTAC ELITE 3. Ce matin, réveil musculaire au programme avant le petit-déjeuner. Comme les joueurs du Centre de Formation en période de préparation, le staff avait préparé une session dans les allées du parc Henri Terré et aux abords du terrain d’athlétisme. De quoi réveiller l’organisme en douceur et faire passer les potentielles premières courbatures des séances de la veille.

Après un petit déjeuner régénérant, direction le STADE DE L’AUBE. Les pros sont malheureusement absents (en stage de prépa), mais les portes du Stade de l’Aube sont ouvertes pour les stagiaires. Bord de pelouse (toute neuve), prison, vestiaires, salle de conférence, ou encore loges, ils découvrent toutes les coulisses. L’occasion aussi e passer par la boutique pour découvrir les produits Le Coq Sportif (nouvel équipementier de l’ESTAC).

Comme les joueurs du Centre de Formation, ils sont en temps de récupération après déjeuner avant, cet après-midi, de retourner sur les terrains pour une séance OCCUPATION DE LA LARGEUR.

Quelques photos dans la suite de l’article

Posted by Charline 07 09, 19 1 Comment »
Read More