O6 – ÇA SENT LA FIN…

Avant-dernier réveil ce matin pour nos stagiaires qui se sont tranquillement dirigés vers les terrains pour la séance foot. Au programme quelques tests avec le ballon pour voir les progrès réalisés par les enfants en cette semaine de stage de foot ! 

Après le repas, une petite sieste n’a déplu à personne. En début d’après-midi ce n’est pas vers les terrains que nos jeunes se sont dirigés mais à l’amphithéâtre pour la REMISE DES RÉCOMPENSES de la Coupe du Monde du Fair Play ! Des diplômes ont été remis aux gagnants de la Compétition mais également aux meilleurs supporters, à la meilleure défense et à la meilleure attaque. Demain nous découvrirons lors de la Cérémonie de clôture les Fair Play de chaque équipe ainsi que le Fair Play des Fair Play !! Dernier moment d’ailleurs où TAC notre mascotte était présente et les enfants ont dansé avec elle la danse des stages pour lui dire au revoir. 

C’est ensuite un ballon aux pieds que les enfants ont continué l’après-midi. Pour notre dernière séance foot tous ensemble, nos petits footballeurs se sont fait plaisir avec le ballon lors de matches avec leurs coéquipiers de stage! Les derniers moments d’une belle semaine sur les terrains… 

Mais ce n’est pas tout à fait terminé ! Ce soir grosse soirée de prévue à l’amphi !! L’ESTAC PARTY promet une ambiance de folie et fera monter la température. Pour cette dernière soirée tous ensemble, les jeunes vont danser, chanter, crier, et surtout s’amuser !! 

RDV DEMAIN à partir de 9H00 pour le café d’accueil DIRECTEMENT À L’AMPHITHÉÂTRE et s’enchaînera la cérémonie de clôture à 9H30 au même endroit. Vous récupérerez vos petits champions qu’à l‘issu de la cérémonie ! À demain 😉

Une réponse à “O6 – ÇA SENT LA FIN…”

  1. Sophie dit :

    Merci pour tous ces messages quotidiens, pour les photos et les reportages vidéo…
    Les enfants ont l’air ravis !
    Bravo à toute l’équipe et belle dernière soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *