O6 – JOUR DE COUPE !

Chaude journée pour les enfants aujourd’hui ! Pour commencer la matinée, la deuxième séance spécifique pour les gardiens a eu lieu en amont de la séance collective. Tout le monde s’est ensuite entraîné sur les terrains.

Ce midi c’était hamburger frites, de quoi ravir les stagiaires avant d’aller entamer une petite sieste pour recharger les batteries.

Cet après-midi direction les anciens vestiaires pour le fameux ESCAPE GAME ! Au programme des mystères, des indices et une énigme à résoudre. La première nation qui réussit à élucider le mystère sort du vestiaire et remporte le jeu! Qui de nos 5 Nations a été la plus rapide à votre avis ?

L’escape game terminé tout le monde a rechaussé les crampons pour une nouvelle séance. Avec cette chaleur, obligation d’aller mouiller la casquette et de se rafraichir avec les jets d’eau, entre chaque exercice. Dernier entraînement d’ailleurs avant la COMPÉTITION de la Coupe du Monde du Fair Play qui aura lieu ce soir après le repas !

Et oui, c’est enfin aujourd’hui ! La compet’ défiera les 16 équipes sous forme de tournoi, tant dans le jeu que dans le fair play mais également dans l’encouragement entre équipes ! Nos joueurs sont prêts, les supporters sont chauds et mettront bien évidemment l’ambiance toute la soirée sur les terrains! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *