THE BIG SURPRISE !!!!!!!!!!

C’est la grosse surprise de la semaine (et surement même de l’été). Et c’était vraiment une surprise puisque le staff a été averti 5 min avant. Mais une surprise comme çà, on s’organise, on improvise et on profite !

Blaise MATUIDI, l’ancien joueur de l’Estac formé au club, est passé au Centre de Formation pour rencontrer les joueurs. Il en a bien entendu profiter pour faire quelques photos avec les STAGES ESTAC.

Le diner a été très vite avalé, les yeux des enfants se sont mis à briller et les chants ont commencé. Blaise le champion du monde était là, à interroger les enfants sur leur semaine et à leur présenter LA COUPE DU MONDE.

Quelques instants de pur bonheur pour les enfants (et les animateurs) !!

Merci à Blaise MATUIDI et à tout son entourage pour ces instants si précieux pour les enfants. Il repart ce soir direction l’Italie pour reprendre l’entrainement demain.

PS : pas de temps libre ce soir, entre fatigue sur le trajet de retour de la Coupe du Monde, prépa Estac Party et rencontre avec Blaise, le temps est passé trop vite !!

Des photos ???? dans la suite de l’article

6 réponses à “THE BIG SURPRISE !!!!!!!!!!”

  1. Gruson dit :

    Félicitations et Merci à Blaise Matuidi pour ce crochet auprès des stagiaires et bravo à l Estac pour ce cadeau fait aux enfants….sûrement un énorme souvenir de cette rencontre avec un footballeur exemplaire

  2. Débora P. dit :

    merci à Blaise MATUIDI pour son passage au centre mon fils a dû être aux anges de voir un champion …… un super souvenir !!!! merci merci

  3. Pascal B. dit :

    Grandissime .. quelle chance !! bravo a tous et surtout a l’ESTAC pour ce cadeau somptueux fait aux enfants .. (et merci a Blaise Matuidi evidemment qui a accepte ce detour .. )!! Vous etes au top !!!

  4. Stephane Lukaszewski dit :

    ⚽️Merci Matuidi,merci l Estac⚽️…les enfants se souviendront toute leur vie de cette semaine et de cette énorme surprise🏆qu ils ne reviveront certainement pas de si tot👍🤙

  5. emmabul dit :

    ça c’est vraiment cool !!!

  6. PITIOT dit :

    Merci d’avoir fait briller de tous ces enfants !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *