O3 : LES STAGIAIRES EN SORTIE !

Au programme de ce matin : les qualifications de la Coupe du Monde du fair play ! Par équipe, les enfants ont du réaliser des ateliers mêlant le football à des jeux ou challenges tels que le water bottle flip challenge, le morpion et bien d’autres. Chaque équipe s’est donnée à fond ce matin, la compétition qui aura lieu demain soir s’annonce corsée !

Repas au self à midi avant de prendre la route pour aller chez notre partenaire Foot3Indoor ! Une réelle league des champions s’est déroulée sur les terrains en salle. La finale a d’ailleurs été très tendue et des larmes ont même coulé… Nous connaîtrons les vainqueurs de cette compétition samedi matin !

Et puis… SURPRISE !!!!! Devinez qui nous y a rejoint ? Trois joueurs professionnels de l’ESTAC sont venus rendre visite aux enfants. Ils ont tous pu serrer la main à Johann Obiang, Warren Tchimbembé et Mamadou Sissako. Par petits groupes, nos jeunes ont pu poser leurs nombreuses questions aux joueurs. Temps de partage intéressant et impressionnant pour nos petits footballeurs ! 

On vous partage les photos à la suite de l’article 😉

Petite pause goûter pour reprendre des forces et de retour sur les routes cette fois-ci à Lusigny chez notre partenaire Grimpobranches ! Les enfants pourront s’amuser sur les différents parcours proposés, et resteront là-bas jusqu’en fin de soirée ! Entre deux tyroliennes, une pause pique-nique est prévue en forêt!

 

Une réponse à “O3 : LES STAGIAIRES EN SORTIE !”

  1. stephane jonniaux dit :

    que du bonheur pour vous les petits loups: petit clin d oeil vive le BRESIL 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *