O2 : BIENTÔT LA FIN…

C’était le feu hier sur les terrains de la Coupe du Monde du fair play! Nos supporters étaient chauds et nos joueurs au top ! Ca a crié, ça a marqué et l’équipe vainqueur vous la découvrirez samedi lors de la cérémonie de clôture !

Ce matin, dernière journée complète au centre, nos jeunes ont rechaussé leurs crampons pour la première séance du jour. Après un bon repas et une petite sieste, nos stagiaires se sont rendus dans l’amphithéâtre pour la remise des récompenses. Vous découvrirez tous les vainqueurs de la semaine demain !

Ensuite, séance foot pour clôturer cette belle semaine de stage sur les terrains !

On retrouvera nos jeunes ce soir après le repas en mode beau gosse pour la soirée Estac Party ! Dans l’amphithéâtre ce sera le feu, entre danses, chants et jeux, la dernière soirée tous ensemble risque d’être mémorable, tout comme cette semaine de stage !

RDV DEMAIN à partir de 9h00 DIRECTEMENT à l’amphithéâtre pour le café d’accueil qui s’enchaînera ensuite avec la cérémonie, même endroit à 9h30.

Vous récupérez vos loulous demain mais on vous laisse quand même quelques photos de la journée, vous pouvez les visionner en cliquant sur lire la suite 😉

 

 

Une réponse à “O2 : BIENTÔT LA FIN…”

  1. Karine Bourgeois dit :

    Merci pour ce stage qui a beaucoup plus à mon fil Jessy et j’espère que l’argentine a gagné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *