O2 : SURPRISE !!

Pour commencer la journée, nos stagiaires se sont dirigés vers les terrains pour les qualifications de la Coupe du Monde du Fair Play avec bien sûr la présence de notre mascotte !

Par équipe, les enfants ont participé à un maximum d’ateliers mêlant le foot à d’autres challenges tels que le water bottle ou bien à des jeux, comme le morpion! 

Après le repas c’est à Foot3Indoor que nos jeunes étaient attendus ! Sans le savoir, une belle surprise les y attendaient… Benjamin Nivet, Mory Koné, Rayan Raveloson et Suk Hyun-jun, joueurs professionnels de l’ESTAC, sont venus leur rendre visite ! Temps de partage avec les pros où les enfants, par groupes, ont pu poser toutes leurs questions aux joueurs, telles que « combien de jongles sais-tu faire? ». Les jeunes étaient curieux de demander à Benjamin Nivet s’il avait déjà joué aux côtés de Blaise Matuidi et Djibril Sidibé. La réponse étant oui pour Matuidi mais concernant Sidibé, ils se sont juste croisés! Les plus grands se sont même testés en anglais en interviewant Suk. 

On vous partage les photos de ce temps fort à la suite de l’article ! 🙂

Après cette surprise bien appréciée et une session à Foot3Indoor réussie, de retour sur les routes cette fois-ci en direction de Lusigny. À Grimpobranches, les enfants pourront s’exercer aux parcours haut-perchés ou pas, ou bien aux tyroliennes ! Dans tous les cas, une activité fort sympathique en pleine forêt qui se poursuivra jusqu’en fin de soirée avec une pause pique-nique !

 

 

2 réponses à “O2 : SURPRISE !!”

  1. Lenfant alexandre dit :

    Quelle belle surprise de voir les pros de l estac … j espere que vous leurs avez donner de l énergie pour que la saison soit réussie avec la montée au bout !!!!

  2. LEGRAND dit :

    WHAOUUU géniale la surprise !! Profitez bien mes loulous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *