ORIGINAL 1: UNE JOURNÉE HORS DU CENTRE

Après une soirée riche en émotions et une bonne nuit de sommeil, direction ce matin les terrains pour les qualifications de la Coupe du Monde du Fair Play! Au programme: morpion, footpong, battle water bottle et master foot! Quelles nations ont remporté ces différents défis à votre avis ?

Cet après-midi nos stagiaires se sont entraînés sur les terrains en salle du Foot3Indoor ! Une surprise les y attendait : Karim Azamoum, Yoann Touzghar et Bryan Mbeumo (joueurs professionnels de l’ESTAC) sont venus à leur rencontre !! Tous ont pu leur serrer la main et discuter avec eux! Les plus chanceux ont même échangé quelques passes avec Yoann Touzghar, on vous laisse imaginer la joie des enfants… Retrouvez la selfie publiée sur le compte officiel de l’ESTAC ici

De retour sur les routes en fin d’après-midi, cette fois-ci en direction de Lusigny au parc Grimpobranches où les enfants s’amuseront sur les différents parcours proposés!! Un pique-nique leur sera proposé entre deux tyroliennes et le retour est prévu qu’en fin de soirée! 

Retrouvez les photos du jour à la suite de l’article et n’hésitez pas à laisser un message à vos enfants!! 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *