UN MERCREDI DE FOLIE !

C’est la journée coupure sur les stages ESTAC. Le mercredi, on quitte le Centre Sportif de l’Aube pour une visite du Stade de l’Aube et un tournoi chez Foot3Indoor.

Avant cela, ce matin, les stagiaires se sont livrés aux qualifications de la COUPE DU MONDE DU FAIR-PLAY. Par nation de cette grande compétition, les équipes se sont affrontés sur des ateliers football tout en tentant de décrocher des points Supporters et des point Fair-Play qui pourront faire la différence demain soir lors de la phase finale.

Après le déjeuner départ avec les Cars COLLARD pour le Stade de l’Aube où les coulisses du stade et la boutique les attendaient.

Le temps également de poser pour la photo officielle et c’est reparti pour le complexe FOOT3INDOOR de Lavau.

Petits et grands seront tour à tour joueurs puis supporters pour ce tournoi façon Ligue des Champions. Qui de Chelsea, Manchester ou encore Barcelone l’a emporté? Vous le saurez samedi matin lors de la clôture des stages.

Enfin ce soir place à une animation extérieure, car oui le soleil est de retour après les orages d’hier. Nos 5 nations tenteront de DECHIFFRER l’alphabet mystère mis en place par l’équipe d’animations.

Retrouvez les 5 photos officielles dans la suite de l’article.

 

Une réponse à “UN MERCREDI DE FOLIE !”

  1. Rogé dit :

    Et bien un beau programme jusqu a ce jour. Profitez bien de votre semaine maxence et enzo.
    Bises
    Gwénaëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *