EN LIVE DU STADE

Les stagiaires de cette 5ème semaine de STAGE ORIGINAL sont en ce moment au Stade de l’Aube.

Les cars de notre partenaire le groupe COLLARD les ont déposés devant la boutique. Un premier groupe vient de partir découvrir les coulisses du stade, du bord terrain à la prison en passant par le vestiaire visiteurs. L’autre groupe est de passage en boutique pour dénicher des cadeaux souvenirs ou revêtir la tenue du parfait supporter de l’ESTAC.

C’est aussi en ce moment que les équipes prennent la pose pour LA PHOTO OFFICIELLE. C’est qui sera glissée dans le livret du stagiaire remis en fin de semaine. SOURIEZ les enfants !!!

Pas le temps de s’attarder, le tournoi de FOOT3INDOOR est très attendu par les stagiaires. Les équipes sont mixées et représenteront cette fois les clubs de la LIGUE DES CHAMPIONS. Une première période pour les plus grands puis une seconde pour les plus petits, avec bien entendu des supporters en folie pour encourager les clubs !

Une journée très intense, riche en émotions et donc fatigante pour les enfants. Ce soir, l’animation DECHIFFRER DES LETTRES sera l’occasion de se détendre avant une grosse nuit de sommeil. Car demain sera FOOT FOOT FOOT !!

Retrouvez les photos officielles dans la suite de l’article

 

2 réponses à “EN LIVE DU STADE”

  1. Azzeggouar dit :

    Ils sont tous prets pour la ligue des champions. A fond,demain pour la journee FOOT FOOT FOOT.
    Bonne nuit et bon repos.

  2. Sanchez dit :

    Coucou ma joueuse d’amour . Un très joyeux anniversaire de Tata Caco , Olivier et Léa . De très gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *