Surprise sur les terrains !

Ce matin les stagiaires ont pris la direction des terrains pour une nouvelle séance d’entrainement.

Alors que tout le monde entre pleinement dans la seconde partie de la semaine, une grande sieste s’imposait en début d’après-midi.

Les enfants sont bien reposés et pour cause, ça ne fait que commencer !
Direction les terrains pour participer aux ateliers de préparation de la Coupe du Monde et… SURPRISE ! 3 joueurs professionnels de l’ESTAC ont rendu visite à nos jeunes pensionnaires.

Erwin Zelazny, Charles Traoré et Adama Niane on pris un peu de temps pour venir échanger avec les enfants avant de poser pour la photo souvenir avec chaque équipe.

Aucun doute que les enfants garderont des souvenirs plein la tête de ces moments  privilégiés à une semaine de la reprise de la Ligue 1 Conforama.

Ce soir c’est un tout défi qui attend nos footballeurs en herbe et pas des moindres puisque l’heure de la compétition a sonné pour la Coupe du Monde du Fair-Play ! À nos jeunes joueurs de nous montrer qu’ils sont chauds comme Zinédine Zidane face à l’équipe du Brazil ! Aucun doute, ce soir les terrains du Complexe Sportif de l’Aube seront en feu !

(Plus de photos dans la suite de l’article)

 

4 réponses à “Surprise sur les terrains !”

  1. Jacquot Fabrice dit :

    Que de beaux souvenirs pour tous les enfants.

  2. Carole Hauman dit :

    Cc ali, j’espère que tu avais de quoi prendre des autographes

  3. Souchard dit :

    Allez plus qu’une journée qui va être superbe comme les autres !
    Amuses toi bien fiston et bravo à l’équipe d’animation

  4. GIRARD CECILE dit :

    J’espère que tu as retrouvé ta voix …Papa, Maxime et Marie sont heureux de t’avoir vu t’amuser dans le film et les photos … tu auras beaucoup de choses à nous raconter demain ! Profites-en bien pour cette dernière journée ! Nous t’embrassons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *