STAGE ORIGINAL : Une journée à 100%

C’est déjà la moitié de semaine sur le STAGE ORIGINAL ! Pour changer d’air, les stagiaires et l’encadrement sont de sortie cette après-midi.

Après les qualifications de la Coupe du Monde du Fair-Play ce matin et le déjeuner, 2 cars de notre partenaire COLLARD attendaient les enfants pour un déplacement vers le STADE DE L’AUBE. Les deux équipes de petits ont même eu la chance de monter dans le car de l’équipe professionnelle, qui partait ensuite avec les pros pour le match amical à ITANCOURT.

Au Stade de l’Aube, les groupes ont découvert les coulisses de l’enceinte; du nouveau terrain jusqu’à la prison ou encore la salle de presse. Les équipes ont ensuite fait une pause par la boutique ESTAC et ont pris la pose pour la photo officielle.

Mais la journée n’est pas finie !! Retour dans les cars pour se rendre à FOOT 3 INDOOR, pour une initiation et un tournoi façon Ligue des Champions.

Après cette journée éprouvante, les enfants rentreront diner au Centre Sportif avant de participer à la soirée à thème de ce soir : DECHIFFRER DES LETTRES. Seront-ils capables de trouver toutes les balises et décoder la phrase mystère ??? réponse samedi matin lors de la clôture…

Retrouvez les photos officielles dans la suite de l’article

2 réponses à “STAGE ORIGINAL : Une journée à 100%”

  1. Magalie BONIN dit :

    Je vois que tu profites de chaque moment Samuel vive le Brésil bonne fin de semaine je te fais un gros bisous

  2. Nora benyahya dit :

    Super les photos, tu dois vraiment bien t’amuser mon fils. Gros bisous et vive le Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *